mardi

*143*

Bonjour à tous,
Pour cette fin d'année, je vous propose de se retrouver tout au long du mois de décembre dans 3 évènements .
Tout d'abord, à LA ROTONDE, où 9 artistes présenteront leur sérigraphies. Pour ma part,  je présenterai mes sérigraphies en quadrichromie autour des végétaux.
LES RHIZOMES DU VIVANT
6-8 place Stalingrad
Métro Jaurès
du 2 au 20 Décembre 2017 (de14h à 20h)
VERNISSAGE  le 6 décembre 2017 de 16h à 22h

Puis, il y aura l'expo-vente, aux ATELIERS DE PARIS avec la Manufacture des Pépins, où je présenterai des ardoises sérigraphiées et une série sur papier de pièces uniques encadrées.
PREMIERE CHANCE
30 rue du Faubourg Saint Antoine
Métro Bastille
du 12 au 17 Décembre 2017 (de 11h à 20h)
VERNISSAGE  le 12 décembre 2017 à partir de 18h

http://www.ateliersdeparis.com/galerie/doublechance/

Et pour finir, le rendez-vous incontournable avec la Manufacture des pépins, à l'ESPACE BEAUREPAIRE. J'y présenterai une nouvelle série de sérigraphies autour de motifs abstraits, en trichromie sur papier et puis des cubes en bois sérigraphiés.
DEUXIEME CHANCE
28 rue Beaurepaire
Métro République
du 18 au 23 décembre 2017 ( de 11h à 20h)
VERNISSAGE le 19 décembre 2017 à partir de 18h
http://lamanufacturedespepins.blogspot.fr/

....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire